Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Choses et Autres
6 novembre 2018

Diamonds & Rust...

Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais en travaillant sur cette page j'ai pensé à la chanson de Joan Baez... alors ça m'a semblé être un bon titre !

J'aime la chanson (clic) et j'aime bien la page...

diamonds & rust

diamonds & rust détail (1) (Copier)

diamonds & rust détail (2) (Copier)

diamonds & rust détail (3) (Copier)

diamonds & rust détail (4) (Copier)

diamonds & rust détail (5) (Copier)

diamonds & rust détail (6) (Copier)

Bonne et belle semaine

Prenez soin de vous

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbeerr patouille ,bravooooo ,Tiffany
Répondre
A
quelle belle page riche de matière et des couleurs profondes.
Répondre
Petites Choses et Autres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité