Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Choses et Autres
3 novembre 2018

Encore un cadeau du ciel ....

Ces photos (qui n'ont ni retouche ni filtre),  pour partager ce cadeau avec vous :

IMG_4643 (Copier)

IMG_4639 (Copier)

 

IMG_4641 (Copier)

IMG_4642 (Copier)

IMG_4644 (Copier)

IMG_4645 (Copier)

IMG_4646 (Copier)

IMG_4647 (Copier)

IMG_4648 (Copier)

IMG_4649 (Copier)

IMG_4650 (Copier)

IMG_4651 (Copier)

 

Il faut que je vous dise :

Il y a plus de 30 ans que nous habitons ici, il y a plus de 30 ans que chaque jour le soleil se couche au même endroit... Seulement en plus de 30 ans le petit sapin qu'avaient planté nos anciens voisins a beaucoup, beaucoup, beaucoup grandi ! Tellement que de ma fenêtre ( à l'étage) je ne voyais que ses branches et occasionnellement les oiseaux qui s'y posaient... Notre voisin actuel s'est résolu, par sécurité, à faire abattre le sapin, plutôt les sapins, ils étaient deux aussi grand l'un que l'autre, soit environ 20 mètres. Pas trop de regrets à avoir, ils étaient malades, et ici les vents dominants sont à l'ouest donc s'il avait fallu qu'ils cassent ou perdent de grosses branches, c'était pour chez nous plutôt même sur chez nous !

Donc exit les sapins ! Et à leur place ce ciel magnifique... Chaque fois que cela m'est offert, je suis pleine de gratitude...

Prenez soin de vous

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau le ciel! c'était une journée exceptionnelle et j'ai vu passé maintes photos des beaux ciels ... j'en ai fait aussi....c'est rare de voir ces couleurs flamboyantes!
Répondre
T
Incroyable majestueux trop beau, merciiiiii bisessssss Tiffany
Répondre
Petites Choses et Autres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité