Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites Choses et Autres
3 octobre 2018

Inktober #3

Bonjour,

Le thème pour aujourd'hui : Rôti ! très inspirant n'est-ce pas ?!! Mais bon, j'ai fait mon dessin à l'encre  (on est d'accord hein : je ne sais pas dessiner)

Inktober 3 (Copier)

Voilà, une rotissoire et des poulets tout ce qu'il y a de plus rôtis ! Aussi, bien que je mange du poulet rôti, je veux vous montrer comment je préfère les volailles :

Rooster Aldo (Copier)

Voici Aldo, coq Brahma perdrix, Maître es de la démarche nonchalante - d'où son nom, si vous connaissez  le film l'aventure c'est l'aventure, la scène sur la plage  (clic) iIs sont trop drôles et à bien y regarder, mon coq aurait plutôt la démarche de Jacques Brel dans ce film...  Mais bon l'appeler Jacques... non il a une tête à s'appeler Aldo !

Voilà pour le moment !

Prenez soin de vous

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super dessiné comme tu as fait je préfère aussi le coq vivant!
Répondre
Petites Choses et Autres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité